Retours et remboursement
Tu souhaites retourner tout ou une partie de ta commande ?
Nous en serions désolés, mais c'est tout à fait possible !
Tu disposes d’un délai de 14 jours consécutifs à compter de la réception de ta commande pour exercer ton droit de rétractation auprès de Tattoo Your Style, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Le délai court à partir du jour de réception des produits. Passé ce délai, aucun retour et remboursement n'est possible.
Pour nous faire part de ton retour, c'est simple, il suffit de nous l'indiquer directement via notre formulaire de contact en indiquant bien ton numéro de commande et ce que tu souhaites retourner.
Nous t'enverrons un accusé de réception de ta demande par email sous 24h.
Adresse de retour:
Tattoo Your Style
87 rue du Léry
03700 Bellerive sur Allier
France
Les frais de retour sont à ta charge, et nous te conseillons d'utiliser un mode de retour avec signature. En effet, en cas de perte de ton colis retour, nous ne pourrons pas te rembourser.
Pour la France et les DOM/TOM, nous te remboursons aussi les frais de port aller de ta commande si tu en as payés. Si tu retournes une seule partie de ta commande, Tattoo Your Style ne remboursera pas les frais d'envoi.
Si le montant du remboursement fait passer le montant de ta commande en dessous du seuil de 20€ (seuil faisant bénéficier de la gratuité des frais de port aller), les frais de port aller seront alors déduits du montant total du remboursement.
Une fois que nous avons reçu ton retour, et si les conditions de retour ont été respectées, nous procédons au remboursement sous 24 heures via le mode de paiement que tu as utilisé lorsque tu as passé commande.